Modèles de quadriporteurs essayés

Grâce à une installation ingénieuse utilisant l’attelage sous le siège, les toits Movo sont compatibles avec tous les modèles de triporteurs et quadriporteurs, peu importe l’année de fabrication (les modèles Invacare nécessitent notre Adaptateur d’attelage central). Voilà une liste des modèles de quadriporteurs et triporteurs sur lesquels nous avons testé.

Shoprider Big Foot

Invacare Comet Pro

Shoprider 889SL Deluxe

Fortress S700

Heartway PF6K Plus

Pride Pursuit XL

Pride Victory LX

Ecolocycle ET3 Classic

Ajustement mineur à apporter. Contactez-nous.

Continent Globe GS500

Ajustement mineur à apporter. Contactez-nous.

Gatsby X Vintage

Orthoquad RZ1500

Pride Celebrity DX Sport

Fortress S425

Eclipse Interceptor S940 GTX

Eclipse Yeti 746

Eclipse Bigfoot S836

Invacare LEO

Fortress 1700DT

Notez bien :
  • Assurez-vous d’avoir le tube carré sous le siège aussi appelé «port pour accessoire» ou «attelage» avec comme dimensions 1 pouce carré intérieur. Ce tube carré doit être positionné au centre, à la base arrière du siège et être assez solide pour maintenir une partie du poids du toit. Si non règlementaire ou instable, l’ajout d’un support (tube carré) est très simple et peut être soudé par n’importe quel professionnel du domaine à très peu de frais.
  • Afin d’optimiser la stabilité, un minimum de 20 pouces de hauteur au dossier du siège est recommandé afin d’utiliser le support à cet endroit. À noter que sans ce support le toit peut quand même être utilisé.